18

Les Donaides

Les Donaides… ce surnom donné à Jacob K. Williams dans les année quatre-vingt est resté collé à la peau. C’est donc tout naturellement ainsi qu’il baptise le restaurant qu’il ouvre en 1989 dans le premier arrondissement de Marseille. À l’origine, Jacob commence avec une tout petite équipe : un seul cuisinier et une seule personne en salle pour le service et l’accueil. Rapidement, l’équipe grandit et la carte menue devient de plus en plus riche.

Après quelques années plus tard, les Donaides a changé son style. Nouvelle décoration et nouvelle formule.

Avec un menu qui change chaque saison, les plats sont typiquement inspirés des recettes traditionnelles françaises et mélangées avec des recettes du cuisine internationale.

Jacob aime cuisiner tout type de plats, du plus simple au plus noble, en ajoutant toujours sa tache originale. Il cherche tout simplement la perfection et sa cuisine est toujours une source de surprise et d’inspiration.

Ici, les produits sont choisis avec soin, chaque ingrédient est méticuleusement sélectionné et goûté. Notre but ultime est de vous offrir un bon service et une mémorable expérience.

 

Jacob K. Williams en deux mots…

Originaire de Marseille, Jacob K. Williams passionné dès son jeune âge de la cuisine française.

Après avoir officié dans des différentes cuisines des restaurants et autres hôtels 4 et 5 étoiles notre talentueux chef Jacob prend l’initiative de lancer son propre restaurant.

 

Vous êtes toujours les bienvenues

Un jour où vous aviez super faim mais pas le temps de préparer quelque chose vite fait, vous pouvez nous visiter. Nous vous proposons une version take away des plats de notre adorable chef.

Chez Les Donaides, nous cherchons à collaborer avec des gens vraiment passionnés par le vin que nous.