Les clubs et les fêtes ne sont peut-être pas une priorité lorsque vous planifiez une visite de la ville de Paris. Épicentre de la gastronomie, de l’histoire et de l’art, les touristes viennent habituellement dans cette ville pour découvrir son ambiance somptueuse et avoir un aperçu de sa beauté classique. Cependant, aucun voyage vers cette destination française n’est complet sans un avant-goût de sa vie nocturne diversifiée et unique. Truffée de bars branchés, de clubs chic et d’opéras, la Cité des lumières a une vie nocturne captivante qui mettra sûrement le feu à vos soirées.

La vie nocturne à Paris a vraiment quelque chose pour n’importe quel type de touriste. Des boîtes de nuit palpitantes aux bars à cocktails et aux opéras français, la ville a une variété éblouissante d’offres de vie nocturne pour convenir à tous les types de touristes. De plus, la ville est riche d’une scène musicale étonnante, avec des musiciens talentueux jouant des chansons émouvantes, du jazz swing ainsi que de la musique indie, pop et rock accrocheuse.

Paris a une gamme infinie d’options de vie nocturne, ce qui rend difficile pour les touristes de choisir les meilleurs endroits pour faire la fête. Pour vous aider à choisir les lieux de vie nocturne à Paris, Trekeffect a choisi les meilleurs et les plus chauds bars que cette belle utopie française a à offrir.

1. Moulin Rouge

Immortalisé par le célèbre réalisateur Baz Luhrmann, le Moulin Rouge est l’une des plus grandes attractions nocturnes de Paris. En tant que spectateur de ce spectacle glamour, vous pourrez poser vos yeux sur une pléthore de danseurs de French Cancan ainsi que sur des showgirls de renommée mondiale qui mettent en valeur leurs talents et leur beauté sur la scène historique du Moulin Rouge. De plus, vous pourrez voir un tourbillon de chorégraphies, de décors et de fantastiques costumes psychédéliques. Bien sûr, il y a une bouteille de champagne pour chaque invité, pour rendre le spectacle plus agréable.

2. Le Caveau de la Huchette

Souvent présenté comme le bar jazz numéro un en France, Le Caveau de la Huchette est un incontournable de la vie nocturne de la ville depuis plus de cinquante ans. Le Caveau de la Huchette, l’un des bars de jazz les plus célèbres d’Europe, a accueilli une tonne d’artistes de jazz talentueux et populaires comme Dany Doriz, Harry Sweet Edison et Memphis Slim. En plus d’écouter de la musique swing et jazz, vous pouvez aussi danser sur sa piste de danse ou déguster quelques bouteilles de bières glacées.

3. Le Baron

Pour ceux qui veulent profiter des plus belles choses de la vie, rendez-vous au Baron, une boîte de nuit glamour exclusive qui attire un groupe de fashionistas et de célébrités tard dans la nuit. Ici, vous pourrez siroter des cocktails sur son confortable salon de velours rouge ou danser dans l’espace de danse sombre et animé du bar. En vous mêlant à la’it-crowd’, vous pouvez aussi vous rendre à son petit bar, et vous régaler des yeux d’une exposition de photographies élégantes.

4. Chez Michou

Profitez d’une expérience de cabaret unique en réservant une place dans un célèbre lieu de vie nocturne parisien connu sous le nom de Chez Michou. Ici, vous aurez l’occasion d’écouter de la belle musique et de voir des imitations colorées d’artistes féminines talentueuses et divertissantes. Reconnu pour ses spectacles hystériques, le lieu offre également une ambiance chaleureuse ainsi qu’une cuisine et des vins fantastiques.

5. Au Limonaire

Pour les amateurs de vin, ne manquez pas l’occasion de déguster les délicieux vins servis au Limonaire, un petit et beau bar à vin. En plus de servir de délicieux vins mousseux, le bar est aussi un endroit idéal pour écouter de la musique d’auteurs-compositeurs-interprètes parisiens et des chansons françaises traditionnelles.

6. Le Kremlin

Oasis soviétique nichée au cœur de la ville, Le Kremlin est un nouveau bar chic avec une vaste sélection de bières russes Baltika et de Vodka. Pendant que vous descendez votre vodka ou sirotez votre bière, laissez vos yeux errer autour de l’intérieur rouge opulent et des affiches de propagande soviétique qui embellissent l’endroit. Bien que le bar comporte une forte taxe soviétique, il est étonnamment un favori parmi les Parisiens.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Partager !